booking.com logo

ukflag frenchflag
photo no. 1 painting of housephoto no. 3b central area

Notre maison

Nous sommes seulement les seconds propriétaires de cette maison de maître classique du 18ème siècle.

Dans son apogée Leran était un centre prospère pour des textiles avec plus de trois tanneries, et les propriétaires originaux, la famille de Bez, étaient centraux à cette économie essentielle.

 

La maison est à une extrémité d'une terrasse et a été à l'origine employée par la haute direction pour les industries de Bez mais est devenue siècle à la maison de famille le dernier. La maison est parfaitement placée au centre de ce petit village de Leran (population 600) mais a un jardin caché.

Une fois à l'intérieur, la maison est trompeusement grande. L'escalier élégant monte d'une zone centrale et les accèdent aux chambres à coucher sur les premiers et deuxièmes étages.

L'accès à haut débit WI/FI est disponible gratuitement. Il y a d'accès libre d'ordinateur pour des invités utilisation et l'accès à WI/FI est disponible dans chaque chambre.

La Cour

À l'origine l'emplacement d'une chapelle protestante cet espace a été converti en cour - un jardin privé serein parfait pour des repas de soirée. La cour est parfumée avec les parfums du jasmin et du thym fleurissants de roses, de lavande, de romarin et de citron.

Le jardin, une oasis verte, a une piscine d'eau salée, une roseraie et un potager, des arbres fruitiers, des cyclamens sauvages et des fraises du bois.

photo no. 10 courtyard 1 photo no. 9b pool at night 1